Refonte de site Esper
La société ESPER a plusieurs activités au sein de sa société, un bureau d’audit en Energie renouvelable, un coworking écoresponsable, et la réalisation de cadrans solaires, il paraissait important de structurer l’information afin d’offrir à l’utilisateur une meilleure compréhension du site web et de l’activité de la société.

La problématique de ce cas d’étude :
Site trop fouilli, les informations n’étaient pas hiérarchisé. L’utilisateur etait perdu.
Objectif :
Définir notre cible et revoir le parcours utilisateur pour qu’il soit plus fluide et plus intuitif et donner du sens à ses deux activités, afin d’améliorer la notoriété de la société ESPER.
Après analyse du parcours utilisateur, j’ai proposé des prototypes permettant de structurer l’information et ainsi offrir une meilleure expérience à l’utilisateur.
Recommandations :
Création d’une marque pour fédérer les multiples activités
Refonte de site web avec une charte graphique plus actuelle.
Référencement naturel pour plus de visibilité
